Blog d'un cours de l'EPFC à Bruxelles

Ce blog ne constitue pas un cours, ni ne prétend remplacer la présence en classe.

Il complète simplement le cours donné deux fois par semaine à l'EPFC, à Bruxelles (rue de Stassart, 48-50, 1050 Bruxelles).

Pour plus d'info : www.epfc.eu

mardi 31 mai 2011

Soumissionnaire !

Bonjour !

Tant que j'y pense, pour répondre à une question d'Alessia.

Les différents candidats qui répondent à une offre publique et veulent conquérir un marché public sont appelés "soumissionnaires", car ils soumettent un dossier. On appelle d'ailleurs ce dossier une "soumission". Je m'en suis souvenu alors que j'étais au lit hier soir et que je rêvais que j'étais un décideur confronté à un dohttp://www.blogger.com/img/blank.gifssier épineux... Etonnant glissement psychanalytique quand on sait que j'ai fait vos moyennes récemment ;=)

Cf. par exemple : www.marche-public.fr/Marches-publics/Definitions/Entrees/Soumissionnaire.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.